Press "Enter" to skip to content

Saines Saveurs ré-ouvert !

La boulangerie pâtisserie Saines Saveurs du quartier Robinson a ré-ouvert lundi 15 mars, après 4,5 mois d’interruption. La Gazette avait en son temps donné quelques explications à cette fermeture : un court-circuit avait provoqué un feu affectant la partie préparation des produits. Les dégâts occasionnés sont enfin réparés.

En début de semaine, on sentait le boulanger content de pouvoir enfin reprendre ses activités et l’équipe de vente soucieuse de bien redémarrer. Les clients sont manifestement en train de revenir, même si on n’observe pas encore les longues files d’attente traditionnelles à cet établissement. Ces files n’attendent que vous 😉

L’habitué retrouvera son décor familier.  La baguette tradition est toujours très vendue, les présentoirs sont plein de produits traiteurs d’un côté et de pâtisseries de l’autre, les amateurs peuvent toujours trouver une grande diversité de pains.

Que les riverains des Quatre-chemins, que les usagers du RER Robinson se le disent, les Saines Saveurs ont repris leurs feuilletés, leurs flans, leurs gâteaux, leurs sandwichs et leurs sympathiques boulangeries. Aidons-les, en gastronomes, à remonter la pente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *