Press "Enter" to skip to content

Résultats locaux du 19 juin

Une longue séquence électorale s’achève. La 13e circonscription des Hauts-de-Seine sera représentée à l’Assemblée nationale par Maud Bregeon. Les presque 60% des voix qu’elle réalise se ventilent de façon différentiée entre les quatre communes de la circonscription: Antony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry. Vous trouverez ici la totalité des résultats bureau par bureau. Les tableaux, du fait du nombre de données qu’ils affichent, sont difficiles à lire. Des liens renvoient aux sites producteurs de ces données.

Le nombre de votants est en légère baisse, de manière un peu plus accentuée dans la ville de Philippe Laurent et à Antony, la ville de Saïd Aït-Ouaraz, son suppléant.

Près de 6% des votants ont mis dans l’urne un bulletin blanc ou nul, un peu moins que pour la France entière (7,64 %).

Entre les deux tours, Brice Gaillard gagne 5296 voix et Maud Bregeon en gagne 11423. C’est à Châtenay-Malabry que Brice Gaillard progresse le plus (en pourcentage). Maud Bregeon progresse le plus à Sceaux.

Résultats par ville

Évolution par ville

Résultats par bureau de vote

Si les résultats ne sont pas lisibles ci-dessous, il sont disponibles (au moins à ce jour) sur les sites d‘Antony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry et Sceaux

Antony

Bourg-la Reine

Châtenay-Malabry

19 juin à Châtenay-Malabry par bureau

Sceaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *