Une longue séquence électorale s’achève. La 13e circonscription des Hauts-de-Seine sera représentée à l’Assemblée nationale par Maud Bregeon. Les presque 60% des voix qu’elle réalise se ventilent de façon différentiée entre les quatre communes de la circonscription: Antony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry. Vous trouverez ici la totalité des résultats bureau par bureau. Les tableaux, du fait du nombre de données qu’ils affichent, sont difficiles à lire. Des liens renvoient aux sites producteurs de ces données.
Le nombre de votants est en légère baisse, de manière un peu plus accentuée dans la ville de Philippe Laurent et à Antony, la ville de Saïd Aït-Ouaraz, son suppléant.
Près de 6% des votants ont mis dans l’urne un bulletin blanc ou nul, un peu moins que pour la France entière (7,64 %).
Entre les deux tours, Brice Gaillard gagne 5296 voix et Maud Bregeon en gagne 11423. C’est à Châtenay-Malabry que Brice Gaillard progresse le plus (en pourcentage). Maud Bregeon progresse le plus à Sceaux.
Résultats par ville
Évolution par ville
Résultats par bureau de vote
Si les résultats ne sont pas lisibles ci-dessous, il sont disponibles (au moins à ce jour) sur les sites d‘Antony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry et Sceaux
Antony
Bourg-la Reine
Châtenay-Malabry
Sceaux
[…] législatives de juin 2022, elle est élue au second tour avec 59,11 % des voix, face à Brice Gaillard, de la NUPES. Elle est réélue en juillet 2024 avec […]