Press "Enter" to skip to content

Robinson s’ouvre

Le quartier du RER Robinson compte beaucoup de commerces alimentaires. Ils n’ont donc pas fermé pendant le confinement. Il en a été de même pour les banques, les pharmacies, l’audioprothésiste ou le pressing, ainsi que le buraliste.

D’autres ont repris depuis le 11 mai, donc depuis 2 jours. A commencer par les trois coiffeurs. Mardi matin, on pouvait observer une petite file d’attente à l’extérieur de l’un d’eux, mais elle avait disparu mercredi matin. En revanche, quelques personnes attendaient devant l’institut de beauté.

Les deux agences immobilières ont aussi rouvert. De même le fleuriste, l’opticien, le magasin de reprographie ou le magasin de téléphonie mobile.

En pratique, les seuls commerces qui n’ont pas encore rouvert, ce sont les quelques restaurants ! On comprend pourquoi le confinement empêche encore leur activité. Mais quand même, on pense à eux, aux cuistots comme aux serveurs.

  1. Jean-Claude Herrenschmidt Jean-Claude Herrenschmidt 24 mai 2021

    J’attends avec impatience le 1er juin et les annonces de la Ville qui vont certainement nous rendre l’espoir que des pareils propos soient tenus un jour prochain pour le quartier des Blagis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *