Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les voeux de la Gazette

Au seuil de cette année nouvelle, la rédaction vous adresse, lectrices et lecteurs, cœur battant de La Gazette, nos voeux de santé et de réussite. Que vos projets trouvent leur accomplissement et qu’ils surmontent les épreuves, inévitables compagnes de toute existence.

Alors que se referme le chapitre de 2025, l’année qui s’ouvre invite à l’espérance et à la lucidité. Et il en faudra pour ne pas suffoquer devant les blocages et les menaces que le pays rencontre. Les bouleversements climatiques, les tensions géopolitiques, les mutations économiques et sociales ne sauraient être minimisés.

Si elle n’a ni la vocation ni la taille pour traiter de ces défis, la Gazette, dans son bien modeste périmètre, a pourtant une ambition. Dire ce qui se fait dans nos communes de Bourg-la-Reine, Châtenay, Fontenay et Sceaux. Raconter les initiatives qui s’y prennent. Analyser de façon indépendante et sans esprit polémique les décisions qui s’y prennent.

Des acteurs locaux, élus, associations, entrepreneurs, commerçants, artistes et citoyens engagés font la richesse de notre territoire. La Gazette s’en voudrait le miroir en portant la parole de celles et ceux qui ont des projets et des expériences à partager.

Depuis sa création, notre publication s’est donné pour mission de faire savoir la force de nos communes. Et de ne pas céder à la manie désespérante de négliger les initiatives et les succès. Et c’est à qui est en vous, en nous, de positif, de dynamique et de généreux que nous adressons nos voeux sincères d’épanouissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *