La chanson mène a tout. Gims, qui a succédé modestement à Maître Gims, se lance dans l’histoire et pas n’importe laquelle, l’histoire antique. Il sait des choses que les historiens dissimulent, il les dévoile. Le rappeur congolais sait ce qu’asséner veut dire. Le méga succès donne de l’assurance. Il sait et il affirme : les Égyptiens, les anciens, les antiques avaient l’électricité. Dire qu’on nous l’avait caché. La preuve: au sommet des pyramides, il y a de l’or! Et l’or, c’est un conducteur électrique. Donc, c’est top. Et en plus, il servait d’antenne! Ramses avait le sens du service public. Pas besoin de prises, les frigos avaient le 220V en wifi.
Les révélations ont déchaîné les énergies. Twitter est devenu un véritable lab. Les vieilles fresques sont sorties des placards. On les étudient et c’est fou ce qu’on y découvre. Mais pas seulement, c’est une nouvelle vision du monde.
Ornikkar s’exclame, plein de ferveur : « Je suis en panne d’internet depuis plusieurs semaines. C’est décidé, demain je prie Osiris, Isis, Horus, Seth, Sekhmet, Geb, Nout, Hathor, Sobek, Amon, Râ, Ptah, Nephtys, Anubis et Thot, nom de dieu ! »
Tandis que @nopolste lui répond : « FAKE NEWS, impossible que ça soit un installateur de fibre, puisque les traits sont parfaitement rangés. «
L’expérience de la vie et des locaux techniques. L’arrivée des fibres dans les immeubles.
D’autres technologies ont été retrouvées. Quand on se dit qu’elles trois ou quatre mille ans, ça fait réfléchir.
Depuis l’école primaire je sais que les Égyptiens d’autrefois, ceux des pyramides, avaient inventé la TSF, c’est-à-dire la télégraphie sans fil.
La preuve ?
On n’a pas retrouvé de fils !