Press "Enter" to skip to content

Le triporteur est de retour

Un signe de bon augure comme les cigognes annoncent le printemps ? Voilà pour les cyclistes, les pour les amoureux de la petite reine désespérés devant leur vélo en panne, le retour des réparateurs en chef. Ils officient les dimanches du mois de mai.
En plus, vous pourrez bénéficier de l’aide de la région de 50€ sur toutes leurs interventions.

J’ai vu qu’il faut réserver le créneau horaire de dépose du vélo sur leur site triporteur.org. Je les connais, ils sont sympas, efficaces et c’est du vrai commerce local.

  1. Bach Christophe Bach Christophe 14 novembre 2021

    J’ai laissé mon vélo de façon que le dérailleur soit réglé et qu’il y ait un changement de pneu arrière.
    Le technicien à réglé à la perfection de nouveau le VTT Rockrider 540 que j’avais envoyé en révision avant de leur laisser dans une grande enseigne.
    Je tiens à remercier les mécaniciens par leur professionnalisme.
    Le lendemain j’ai testé mon vélo en vélotaf 30 kms a/r super… j’ai retrouvé mais sensations.
    Je suis allée en forêt de Fontainebleau faire une sortie en groupe et la même chose descente, passage dans les sentiers, cailloux, sable un vrai plaisir.
    Merci pour tout.
    Et encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

  2. Vilarem Vilarem 20 avril 2022

    Pour le we de Pâques, j avais prévu de faire la veloscenie en vélo. Le matin du départ je m m aperçois que j ai un rayon de cassé., gênant pou un voyage de 400 km. Je vais voir les magasins spécialisés qui bien sûr sont complets avant un grand we mais l un me donne le tel du triporteur et hop celui ci me prend en urgence. Quel boulot pour changer un rayon. Démontage du pneu, du pédaler , du frein à disque , choix du rayon, équilibrage de la roue, le tout pou un prix modique et avec le sourire. Au bout de 3 quart d heure je pouvais repartir et accomplir mon épopée jusqu’au mont Michel sans aucun problème. Mille merci le triporteur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *